Menu Close

Nous ne pouvons pas exprimer à quel point cette expérience a été fantastique !

Nous avons commencé à parler avec Kate en janvier 2023 après l’avoir trouvée sur Instagram. Nous n’avions jamais vu d’aussi magnifiques dachshunds et pouvions immédiatement voir la qualité de leur élevage ! Après d’autres discussions avec Kate, vous ne trouverez pas de lignée plus pure de dachshunds !

Ma famille a eu de nombreux dachshunds par le passé et c’était mon rêve d’en avoir un à moi. Lorsque Kate et moi avons commencé à discuter d’un enfant de 6 mois plutôt qu’un chiot, ce n’était pas quelque chose que j’avais entendu auparavant mais je trouvais l’idée ingénieuse. C’était une expérience charmante de voir les chiots grandir, voir leurs personnalités s’épanouir et lorsque nous les avons rencontrés, c’était le moment de vraiment tester si le lien était là et bien sûr il l’était ! Kate et son équipe étaient si minutieuses avec leurs mises à jour et partageaient des conseils et répondaient à toutes les questions posées.

Nous avons maintenant ramené notre Frank à la maison et nous ne pouvons pas croire à quel point c’est un petit garçon bien élevé et bien adapté, même dans les premiers jours ! Naturellement, il faudra du temps pour que Frank s’habitue à notre maison, nos règles et notre routine, mais comme il a 6 mois, il comprend ces changements facilement.

Nous ne changerions rien à la manière dont mon adorable garçon est entré dans nos vies. Kate a rendu toute l’expérience si facile et a continué à donner des conseils et à soutenir moi-même et les familles des autres chiots tout au long de ce parcours. Le soutien de Kate via WhatsApp et les appels téléphoniques a été constant, semaine et week-end !

Nous reviendrons à 100 % chez Kate pour donner un petit frère à Frank dans l’année à venir (si ce n’est plus tôt !)

cootsfest-2023
PUP10FF