Menu Close

Travaillant chez Coots, j’ai le plaisir de passer du temps avec tous les chiots, mais cette portée, les garçons de Bonita, était différente pour moi. Ce fut le coup de foudre quand je les ai rencontrés.

Nous avons accueilli Harry & Cobi dans notre foyer familial cette semaine. Kate a suggéré que nous attendions jusqu’à ce qu’ils aient 13 semaines. L’attente a été presque insupportable, mais elle a toujours maintenu que plus ils restent chez Coots, meilleure et plus facile est la transition. N’ayant jamais eu de chien ou de chiot auparavant, cela semblait être la bonne chose à faire. Et elle avait raison ! Nous ne pouvons pas croire à quel point les garçons ont été parfaits. Ils sont propres jour et nuit, ont une excellente routine et dorment toute la nuit sans un bruit ! Ils n’ont souffert d’aucune anxiété dans leur nouvel environnement. Ils sont heureux, confiants et un plaisir à avoir autour de nous.

Nous sommes totalement amoureux de nos garçons et ne pouvons pas assez remercier Bonita et tout le monde chez Coots à Eversden pour leur avoir donné le meilleur départ possible dans la vie.

cootsfest-2023
PUP10FF