Menu Close

Nous venons d’adopter notre premier chien de Kate et nous ne pourrions pas être plus heureux ! Kate a été incroyable dès le moment où je lui ai envoyé un message et nous savions qu’elle était le type d’éleveuse chez qui nous voulions obtenir notre chien. Kate a beaucoup d’expérience avec la race de teckel et sait vraiment comment les élever/les dresser, nous ne pourrions sincèrement pas assez la recommander.

Maple (anciennement Amore) a 8 mois et elle s’est adaptée à notre foyer dès le premier jour. Nous étions initialement sur une liste d’attente pour un chiot, mais lorsque Kate nous a contactés avec des photos de Maple – nous sommes tombés amoureux et avons décidé qu’un jeune chien s’intégrerait bien dans notre maison et notre mode de vie. Maple est entraînée à la propreté et au parc, ce qui est juste parfait ! Sans oublier qu’elle est entièrement vaccinée et sociabilisée.

Nous étions inquiets au début que le lien ne se crée pas puisque nous n’avons pas été avec elle depuis qu’elle est chiot, mais honnêtement, nous ne pourrions pas être plus dans l’erreur, elle nous suit partout et adore les câlins avec nous toute la journée ! Elle est l’ajout parfait à notre famille.

Nous sommes tellement contents d’avoir choisi un jeune chien plutôt qu’un chiot pour notre premier chien, car Maple est déjà si bien dressée et possède tous les avantages que vous n’auriez pas avec un chiot, mais en mieux ! Nous avons hâte de te voir grandir, Maple.

Merci beaucoup Kate, nous te recommanderions vivement à quiconque cherche un chien auprès d’un éleveur responsable.

cootsfest-2023
PUP10FF